Dieu au Présent

Le service diocésain de la communication existe depuis juin 1997. Il fonctionne grâce à la présence permanente de son duo :

Ab. Daniel TSAGUE         679 77 55 55

1. Jean SIDUE 677 32 80 51

Il présente l’émission « Dieu au Présent » sur trois (3) stations :

• CRTV  Vendredi à 21h00 Fréquence 91.3
  • Radio Véritas de Douala Samedi à 21h30, Fréquence 96.8
  • Nkongsamba FM Samedi à 20h30, fréquence 96.2

La Voix de la Diversité Radio Baré-Bakem

La méditation est faite par un des prêtres du diocèse. Une culture religieuse constitue la deuxième rubrique de cette émission de 30 minutes. Le troisième arrêt est constitué des nouvelles diocésaines, nationales et internationales, les dates et lieux des rencontres. Le rythme du terroir est aussi mis en exergue.

Votre participation, c’est de nous envoyer des informations dès mardis, par appels téléphoniques, SMS, E-mails, etc.

Le SEDICO, c’est la présence du diocèse dans les événements tant paroissiaux que diocésains. C’est aussi la voix du diocèse sur les autres organes de communication tant à l’intérieur qu’à l’extérieur des frontières diocésaines.